vendredi 3 janvier 2014

TAG : Les 11 questions de OhQuietManon

Bonsoir tout le monde !

Pour le premier article de ce blog, j'ai trouvé qu'il serait sympa de faire un petit TAG afin que vous en sachiez plus sur moi.
J'ai donc repris celui d'une bloggueuse que j'aime bien. Il s'agit de Manon, dont vous trouverez l'article du TAG sur son blog en cliquant ici : OhQuietManon !




1. Que rêves-tu d'accomplir que tu te sens incapable de faire pour le moment ? 

Ma réponse va être assez banale, puisqu'en fait j'adorerais voyager. Pour moi, voyager ne signifie pas forcément aller loin. Je n'ai pas le rêve américain de beaucoup de gens, même si je ne dirais pas non pour visiter les USA. Mais ce n'est pas la première destination qui me vient en tête. Ma première destination se trouve en France, plus précisément en Basse-Normandie. Depuis que j'ai lu Le Sang du Temps, de Maxime Chattam, je rêve de voir le Mont Saint-Michel de mes propres yeux !
Malheureusement, voyages et études ne vont pas forcément bien ensemble...

2. Noël ou nouvel an ?

Sans hésitation, Noël ! On fête toujours Noël dans un très beau décor (les sapins et autres décorations), c'est une ambiance toute particulière, c'est une fête familiale, et c'est beaucoup plus intime que nouvel an, même si Noël est de plus en plus une fête commerciale, malheureusement...

3. De quoi as-tu le plus peur ?

Encore une fois c'est une réponse assez banale parce que tout le monde a sans doute peur de ça, mais ma plus grande frayeur consiste à la perte de mes parents.

4. Quelle musique te donne la chair de poule ?

Petite Marie, de Francis Cabrel. Cette chanson ne fait certes pas partie des hits du moment, mais elle est selon moi intemporelle. Les paroles sont magnifiques et j'adore, tout simplement. 

5. Es-tu bordélique ou maniaque de l'ordre ?

Bordélique. Mais c'est un bordel organisé. Je m'y retrouve toujours. Ou presque !

6. Jusqu'où es-tu déjà allé par amour ?

Jusqu'à attendre quelqu'un pendant trois heures en plein hiver sous une tempête de neige alors qu'on m'avait posé un lapin... C'est la preuve que l'amour rend bête :-)

7. Penses-tu que les âmes sœurs existent ?

J'en suis persuadée !

8. Quel est ton mythe préféré ?

Tout bêtement le mythe des vampires. Ils m'ont toujours fascinés ! Ils remplissent maintenant les rayons de nos libraires. Peut-être même un peu trop !

9. As-tu déjà vu une étoile filante ?

Non, malheureusement. J'adorerais !!

10. Quel est ton parfum de glace préféré ?

L'éternelle glace à la vanille ! Mmmm... 

11. Penses-tu que tu es accro à ton téléphone ?

Pas du tout. Je l'ai été jusqu'à il y a un an de ça, mais je m'en suis détachée et aujourd'hui ça m'énerve carrément quand je reçois trop de sms ! Qu'est-ce qu'on se sent libre sans téléphone, quand même !



J'espère que cette petite séance de questions vous aura plue ! N'hésitez pas à répondre vous aussi à ces questions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire